Top 5 des sèche-serviettes de salle de bains
Utile et en même temps design, le sèche-serviettes est un objet incontournable dans la salle de bains. Il peut être installé en complément d’un radiateur ou bien seul, auquel cas il servira non seulement à faire sécher les serviettes humides, mais aussi en tant qu’un appareil de chauffage, ce qui est surtout d’actualité dans une petite salle de bains. Le sèche-serviettes peut être électrique, à rayonnement, à eau, mixte, mural, pivotant, horizontal ou vertical, asymétrique, équipé d’un thermostat électronique, d’un programmateur, d’une soufflerie à air chaud… Bref, les fabricants proposent aujourd’hui une grande variété de modèles de radiateurs sèche-serviettes, parmi lesquels il est parfois difficile de choisir. Pour vous aiguiller dans vos recherches, nous vous proposons ici notre sélection d’appareils qui sauront vous séduire autant par leur esthétisme que leurs fonctionnalités.

Edo Bain de Cinier
Ce sèche-serviettes électrique rayonnant est fait en Olycale®, pierre naturelle concassée et reconstituée, dans laquelle est intégré le cœur de chauffe. Cette technologie assure à l’appareil de hautes performances énergétiques et lui confère une touche minérale unique. D’inspiration japonaise, le sèche-serviettes décoratif Edo Bain s'intégrera à merveille dans un intérieur contemporain.
Altaï Spa d’Acova
Ce sèche-serviettes à eau chaude en acier est à raccorder au chauffage central et s’adapte parfaitement aux systèmes de chauffage basse température. Altaï Spa est disponible dans une large gamme de coloris (50 couleurs au choix) et existe en version faible largeur, claustra ou double épaisseur pour plus de puissance. C’est une solution astucieuse et polyvalente au design intemporel.
Voile Epure de Cinier
Voici un radiateur sèche-serviette qui conjugue le confort thermique au design original, rappelant la voile d’un bateau en pleine mer. Chromé ou noir mat, pour souligner encore plus son coté moderne, l'appareil Voile Epure est proposé en version eau chaude ou électrique avec option soufflant pour réchauffer rapidement votre salle d’eau en intersaison sans allumer la chaudière.
Doris Digital d’Atlantic
Doté d’un design classique, avec des tubes ronds et des patères repositionnables, ce modèle électrique à inertie fluide possède un boîtier de commande digital pour une programmation intuitive et rapide et peut même être piloté à distance depuis votre smartphone pour réaliser des économies d’énergie. En version mixte, le sèche-serviettes Doris Digital sert aussi de chauffage d’appoint, pour un confort en toute saison.
Corsica de Cinier
Ce sèche-serviettes destiné aux amoureux de l’île de beauté est une véritable œuvre d’art : peint à la main, il conférera à votre pièce d’eau l’allure d’une galerie d’art. Disponible en version eau chaude ou électrique, avec une soufflerie en option, Corsica est aussi un équipement performant qui assure une montée en température rapide et permet de réduire sa consommation d’énergie.
Installer un radiateur sèche-serviettes dans sa salle de bains est une excellente idée. Il permet de chauffer la pièce, assure le séchage des serviettes et offre un réel confort.